Aller au contenu

Retour dossier RP pour document manquant, remboursement


Tiote62

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir,
J'ai recu il y a une dizaine de jours mon dossier de RP pour document manquant (j'ai rempli la déclaration ou je devais indiquer quel membre de ma famille m'accompagnait soit mon époux mais je ne lui ai pas fait remplir ce document indiquant que je l'accompagnais, erreur de ma part)
Mon souci, c'est que j'aurais pu renvoyer le dossier le jour meme en ajoutant ce document mais je prefere attendre qu'ils me remboursent mes frais avant de les repayer une deuxième fois
Or à ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte et j'ai peur qu'en payant une deuxieme fois, je ne sois jamais remboursée ...
Quelqu'un a t'il deja eu un retour de son dossier ? si oui combien de temps a prit le remboursement
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis tu dois leur retourner le document manquant qu'ils te réclamaient accompagné du courrier qu'ils t'avaient envoyé, sans pour autant payé une 2e fois.

Es tu sur qu'ils t'ont déjà prélevé les frais de demande?

S'ils demandaient un autre paiement , ils t'allaient te le notifier dans le courrier.....(c'est juste mon avis, et je raisonne un peu en suivant la logique)

Si quelqu'un a connu ce genre de situation, tes idées seront les bienvenues.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est écrit dans le document :

Puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 lu LIPR, elle est incomplète et vous est retournée.

Votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a été conservée.

Les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés (textuellement et j'avoue que je ne comprend pas bien ce que ca veut dire ...)

J'ai bien payé le 16/09 et je n'ai eu aucun remboursement

Je ne sais pas si je dois repayer ou renvoyer le dossier sans paiement

Et je ne peux appeler personne bien évidemment

J'ai peur de repayer une deuxième fois et de ne jamais être remboursé de la premiere

Et si je renvoie mon dossier sans paiement, ne vont ils pas me le retourner en me le reclamant de nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est écrit dans le document :

Puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 lu LIPR, elle est incomplète et vous est retournée.

Votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a été conservée.

Les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés (textuellement et j'avoue que je ne comprend pas bien ce que ca veut dire ...)

J'ai bien payé le 16/09 et je n'ai eu aucun remboursement

Je ne sais pas si je dois repayer ou renvoyer le dossier sans paiement

Et je ne peux appeler personne bien évidemment

J'ai peur de repayer une deuxième fois et de ne jamais être remboursé de la premiere

Et si je renvoie mon dossier sans paiement, ne vont ils pas me le retourner en me le reclamant de nouveau ...

Il faut completer le dossier et le renvoyer au CIC...Les frais sont toujours valides s'ils ont été payés en ligne ainsi que les paiements par carte bancaire. Essayes de regarder les documents manquants pour les ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Max

Merci de ta réponse, il manque un seul document et un très bete en plus ... j'ai rempli celui ou j'indiquais que je partais avec mon époux, mais ai omis de lui faire remplir le même document à savoir qu'il partait avec moi ...

Je vais donc renvoyer sans repayer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement