Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Et bien !!!! C'est l'été : les esprits s'échauffent on dirait ! Christophe... ...qui passait juste entre 2 préparatifs... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie que de vous chicaner tout le temps sur qui a dit quoi? ca m'hallucine, on dirait une garderie par moment, on dirait que ca vous plait de vous prendre la tête. Vous le le faites pas assez dans la vraie vie???moi, je viens sur le forum pour prendre et donner des infos, ce qui est ce que la majorité des personnes veut. Ce site est d'une grande qualité, d'une grande entraide que je n'ai vu nulle part ailleurs alors de grâce, arrêtez de vous miner et de vous engueuler, ca ne fait pas avancer quoi que ce soit. Si vous voulez vous engueuler, allez dans la section lounge Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 vous devriez créer un nouveau "groupe" d'appartenance. Après Modérateur, Equipe et Membre, il faudrait rajouter "Parent"...... et en premier membre, Lizzie sera tout a fait apte à recevoir cette dénomination. Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjour,Merci Laurent pour ta réponse.Je ne pensais pas que les règles en matière d'édition et de déontologie étaient aussi restrictives au Québec.Maintenant je suis au courant.Je ne remets pas en cause la gratuite du site, ce n'est pas le sujet. C'est tout a votre honneur de laisser au plus grand nombre l'accès a l'information.Nuit BleueVous n'avez rien d'autre à faire dans la vie que de vous chicaner tout le temps sur qui a dit quoi? ca m'hallucine, on dirait une garderie par moment, on dirait que ca vous plait de vous prendre la tête. Vous le le faites pas assez dans la vraie vie???Tu ne serais pas hors sujet Lizzie par hasard ? Je te rappelle que le sujet abordé traite de la fermeture des sujets de discussion...a bonne entendeuse... Citer
Messages recommandés