MalcolmCA Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, J'aurai une question cernant le passeport pour le jour de l'examen. Ma conjointe est convoqué en examen le 28 novembre prochain. Par contre, son passeport est expiré depuis la fin octobre. Elle ne l'a pas renouveler car elle ne pensait pas en avoir besoin et aussi on pensait que son examen serait si tôt...procrastination! C'est avec ce passeport expiré qu'elle est arrivé au Canada, donc le visa d'entrée en tant qu'immigrante est dedans et c'Est celui là qu'elle a présenté dans sa demande de citoyenneté Ma question est: Est-ce que le passeport expiré suffit lors de l'Examen ou bien il faut obligatoirement avoir un nouveau valide Ses stats: Envoie: 27 Janvier 2014 Traitement: 10 Mars 2014 Examen et ceremonie: 28 Novembre 2014 Merci à vous Citer
Mcdamamts Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Tu n'es pas obligé d'avoir un passeport valide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés