Habitués Kiffe Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 salut, Comment les employeurs Canadiens concoivent ca? je l'ai sur 2 pages et je souhaite l'imprimer resto verso c'est bon ? excusez moi si le pb a été deja resolu ici. le truc C'est que je vais Paris cet aprem Citer
Habitués trefle Posté(e) 17 novembre 2014 Habitués Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Non. Vous devez imprimer les 2 pages. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Non à un CV recto-verso. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 18 novembre 2014 Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Recto verso, ce n'est pas du tout pratique qui plus est. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2014 Merci en tout cas .... Mais je l'ai fait recto verso avant vos messages.... Et puis au Forum ce matin j'ai vu pas mal au même format. Tout c'est bien passé pour moi et j'espère... Citer
Messages recommandés