nouza Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour on est en phase de préparatifs pour partir au canada le 02 décembre prochain, après avoir eu visa résident permanent mais malheureusement mon mari a perdu son confirmation de résidence permanent (le feuille blanche avec photo) sachant qu'on l'a eu du bureau de visa à paris et nous sommes sur Alger. s'il vous plait est ce que ça va nous causer des problèmes pour entrer au canada ????? Merci Citer
nouza Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 Merci pour vos réponses. Alors on a envoyé un mail au bureau de visa pour nous delivrer un duplicata de confirmation de résidance permanente , est ce que c'est possible ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 La solution c'est que t'as dû faire, c'est-à-dire de contacter le bureau de CIC à Paris pour qu'ils envoient un duplicata du document. Citer
nouza Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour votre reponse , donc c faisable d avoir un duplicata ??? Citer
nouza Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Est ce que c'est possible de demander un duplicata ?? Citer
nouza Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Je veux juste savoir est ce que l agent de l'immigration à l'aéroport pourra nous delivrer cette confirmation ou bien il faut l'avoir. Merci Citer
Habitués batheo Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 Je veux juste savoir est ce que l agent de l'immigration à l'aéroport pourra nous delivrer cette confirmation ou bien il faut l'avoir. Merci il faut déjà l'avoir puisque tu dois la présenter. Citer
Messages recommandés