dzair Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment Citer
Habitués ikoss Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment CRP: Confirmation de Résidence Permanente. Un document à ne pas confondre avec la carte qui elle n'est récupérée qu'au Canada Citer
Kahouu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Kahou te donne directement la carte de résidence permanente? Tu la récupère pas une fois au Canada? C'est nouveau apparemment Bonsoir Dzair,non non ce n'est pas la RP(résidence permanente ),c'est juste la confirmation de la résidence permanente CRP c'est un formulaire IMM5688 en deux exemplaire qu'il faut validé en arrivant aux agents ASFC dans leur bureau a l’aéroport, une fois ce formulaire signé par un agent labas ,c'est la que tu deviens résident permanent,et la carte de résident permanent te sera envoyé apres vers une adresse que tu mentionne a l'agent qui te signe la CRP,bon chance. Modifié 12 mars 2015 par Kahouu Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Toutes mes félicitations Kahouu Citer
Kahouu Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Toutes mes félicitations Kahouu Merci beaucoup FATALG, je vous souhaite des bonnes nouvelles a vous tous,bonne chance. Citer
fani Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Babette c'étais un parrainage de l'exterieur? vous etes parti en tant que visiteur et apres votre changement d'adresse est celle de montreal? vous avez reçu la CRP a montreal? Merci pour cest info ça va peu etre nous aidez !!! Citer
Babette Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Oui parrainage extérieur. Réception du dossier en septembre. Départ Paris-Montréal en janvier, changement d'adresse via le formulaire en ligne, délai de 5 jours. ( sur "état de mon compte "). Confirmation, visa prêt pour émission en mars,mail dans lequel ils demandent de confirmer son adresse postale, donc Montréal, délai deux semaines pour recevoir la e-brune - documents (imm 5688) avec lesquels j'irai à la frontière pour valider la RP avec un agent d'immigration. Retour, NAS et carte soleil. Modifié 14 mars 2015 par Babette Citer
fani Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Merci pour l'information! Quand vous dite aller a la frontiere vous devez sortir du canada ou bien juste aller a la frontiere des etats unis??? Citer
dzair Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Pas besoin de sortir juste le poste frontaliers Citer
fani Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 desolé que voulez vous dire par poste frontaliers???? cest ou Citer
dzair Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Juste douane canadienne à la frontière pas besoin de sortir du pays Citer
achraf56 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 mes délais sont : visite medicale 27/0102014 envoie dossier parainage en février 2014 dossier revue 12 mars 2014 acceptation de missisauga le 14 novombre 2014 envoie csq le 21 novembre 2014 csq en poche 30 novembre 2014 mail de paris pour envoyer liste de voyage ainsi que les frais de visa resident (490$) 3 décembre 2014 statut résultat médicaux recu mars 2015 ( tend dis que les résultat médicaux en dépasser un ans ) mail pour savoire l'etat de ma demande voila la réponse le 24 février 2015 "Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre demande est en cours de traitement. Le CSQ a déjà été reçu et enregistré. Une demande de prolongation des résultats médicaux a été envoyés récemment. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. " e-brune ??? visa ??? Citer
fani Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 bonsoir babette pour le changement d'adresse quel a ete la procédure??? je vous remercie Citer
Babette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Chère Fani, Sur le site d'immigration Canada -> vérifier état de sa demande ( RP ), -> sur ton compte en haut dans un encadré se trouve ton adresse postale et juste en dessous "MISE A JOUR de mon adresse" -> suivre la procédure indiquée. Mais j'ai aussi envoyé un mail @ parisimmigration. Citer
dzair Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Sérieusement on vas finir tous par bien se connaître on vas se faire un pique-nique ici une fois que tt le monde sera la Citer
Messages recommandés