Sulsia Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 quelles sont recettes pour un repas de Noël traditionnel en québécois? Citer
Habitués july s. Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Pâte à la viande ou poulet ou saumon j'ai entendu mexicain aussi. De la dinde, ragoût de pâte de cochon ( ma belle mère en a fait un y'a 2 ans j'ai adoré ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pâte à la viande ou poulet ou saumon j'ai entendu mexicain aussi. De la dinde, ragoût de pâte de cochon ( ma belle mère en a fait un y'a 2 ans j'ai adoré ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Saut, je pene que tu veux dire patte de cochon au lieu de pâte! Il y a aussi la dinde servie avec une sauce ou gelée de canneberges! La meilleure recette (selon moi) pour la dinde est celle de Ricardo http://www.ricardocuisine.com/recettes/859-dinde-farcie-et-oignons-rouges-caramelises Modifié 13 novembre 2014 par dentan july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Le souper classique de Noël de mon enfance : dinde, tourtière, ragoût de pattes de cochon et des desserts parmi lesquels on trouvera aussi une tarte au sucre. Modifié 13 novembre 2014 par Azarielle Citer
Messages recommandés