djemel Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour à tous , je recherche des conseilles consernant les opérateur téléphone et internet sur la région estrie merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 novembre 2014 Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour à tous , je recherche des conseilles consernant les opérateur téléphone et internet sur la région estrie merci d'avance regarde déjà l offre existante car en région, il y a moins d acteurs dans le secteur.... Citer
Habitués stam190m Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 voila un article qui pourrait te guider http://www.immigrantauquebec.com/vie-quotidienne/telecommunications/ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 novembre 2014 Habitués Posté(e) 14 novembre 2014 Faut d'abord voir quels sont les forunisseurs qui couvrent cette région et puis faire son choix selon tes besoins/budget. Par exemple pour ma part (je réside à Lévis), j'avais pas besoi d'avoir une ligne de téléphone résidentielle, j'ai juste min abonnement cellulaire chez Koodo (prépayé, option de 15 $/mois) et puis celui d'Internet chez Electronic Box (42,5 $/mois incluant les taxes). Sinon en gros et mis à part si tu désires avoir plusieurs options y compris les chaines de TV (pack de chaines TV, Internet, Cellulaire) qui offerts par les grosses boites telles que Vidéotrop et Bell, vaut mieux fuire ces grosses boites là en cas de vouloir avoir juste de l'Internet et abonnement cellulaire/téléphonique résidentiel, car trop chers et voir ce que proposent les petites et moyennes compagnies pour cela. Citer
Messages recommandés