djemel Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 bonjour a tous , je voulais avoir différent avis pour les voitures a mon arrivé au québec vaut il mieux faire une location a longt terme ou acheter une voiture car j'ai beaucoup lu comme quoi l'esperance de vie des voiture sont trés courte merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 novembre 2014 Habitués Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) bonjour a tous ,je voulais avoir différent avis pour les voitures a mon arrivé au québec vaut il mieux faire une location a longt terme ou acheter une voiturecar j'ai beaucoup lu comme quoi l'esperance de vie des voiture sont trés courtemerci d'avanceMon fils a gardé 3 ans sa première voiture de 20 ans qu'il avait acheté 800 $. Moi, je n'arrive pas à "tuer" ma Nissan Versa de 2007 achetée neuve en 2007 qui est régulièrement entretenue, jamais huilée et qui tourne comme une horloge. Ça vous va pour les durées de vie très courtes des autos ? Modifié 8 novembre 2014 par Cherrybee Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 8 novembre 2014 Habitués Posté(e) 8 novembre 2014 tu v la vendre si tu v combien Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Vaut mieux en acheter une, biensûr une neuve serait l'idéal, sinon pour un budget réduit, je te conseille de voir ce que propose les garages, ils ont toujours de bonnes occasions, et de toutes les marques d'ailleurs (voitures usagées qui sont bien entretenues mais pas chers par rapport au prix du neuf). Pour les meilleures marques, à mon avis les japonaises sont plus robustes et puis l'espérance de vie d'une voiture est aussi liée avec une bonne conduite et une bon entretien de cette dernière. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 tu v la vendre si tu v combienNon, elle ne vaut plus rien sur le marché mais comme elle est excellente et comme neuve (jamais d'accident), il vaut mieux que je la garde jusqu'à la fin. Actuellement, elle ne me coûte plus rien. Citer
Messages recommandés