nayel007 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour tous le monde, je cherche un modèle de lettre d'invitation pour la demande de visa canada. help me please. Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Lettre d'invitation ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) oui lettre d'invitation Salut, si tu cherches dans la section lounge, il y a un modèle de lettre qui a été publié en plus il donnait les spécifications. Modifié 6 novembre 2014 par dentan nayel007 a réagi à ceci 1 Citer
nayel007 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) 6 novembre 2014 Lounge ? pourrais-tu me donner plus de précision STP? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Lounge ? pourrais-tu me donner plus de précision STP? Je viens de me rappeler c'est Kweli Le lounge c'est la dernière colonne à droite du forum! Modifié 6 novembre 2014 par dentan Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Lettre d'invitation ? Lettre d'invitation pour une demande de visa de visiteur. Bonjour tous le monde, je cherche un modèle de lettre d'invitation pour la demande de visa canada. help me please. Voir ici toutes les informations. http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp Citer
Messages recommandés