chloe726 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais bon... Nous sommes français. Nous avons eu un bébé il y a 15 jours, né au Québec donc il a la double nationalité. A noel nous rentrons en France pour des vacances. Je vais donc prendre nos billets en donnant le numéro de passeport français de mon mari et moi. Pour mon fils, je vais donner le numéro de son passeport canadien car c est celui ci que je vais avoir en premier. Est ce dérangeant que le bébé voyage avec un passeport canadien et nous français? Merci beaucoup Chloé Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 non absolument aucun problème Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Ma question va peut être sembler idiote mais bon... Nous sommes français. Nous avons eu un bébé il y a 15 jours, né au Québec donc il a la double nationalité. A noel nous rentrons en France pour des vacances. Je vais donc prendre nos billets en donnant le numéro de passeport français de mon mari et moi. Pour mon fils, je vais donner le numéro de son passeport canadien car c est celui ci que je vais avoir en premier. Est ce dérangeant que le bébé voyage avec un passeport canadien et nous français? Merci beaucoup Chloé Félicitations pour le bébé! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo ! C'est une petite madame ou un petit monsieur? Citer
chloe726 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 merci petit gars! beaucoup de petits garçons en ce moment dans tous notre entourage québécois, c'est fou! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 merci petit gars! beaucoup de petits garçons en ce moment dans tous notre entourage québécois, c'est fou! Ah ça donne le goût!!! Faut que je commence à en confectionner un moi aussi bientôt. Citer
Messages recommandés