Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vu le retentissement constaté au niveau des e-brunes, je lance ce post pour un échange de date et d'infos sur le traitement (décision prise- e brune)

Bon courage à tous.

Modifié par Lejeune
  • Habitués
Posté(e)

Salut;

J'éspère vraiment que les gens viennent participer en vue de faire des échanges car on en a besoin.

• Habitués
Posté(e)

Bonne idée!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne initiative,

On aura une vision plus claire sur l'avancement des e-brunes/Visa.

De mon côté toujours "en cours" depuis le 4 Septembre, rien à signaler depuis.

• Habitués
Posté(e)
  Le 2014-10-15 à 16:17, Mephistomori a dit :

Bonne initiative,

On aura une vision plus claire sur l'avancement des e-brunes/Visa.

De mon côté toujours "en cours" depuis le 4 Septembre, rien à signaler depuis.

chez moi en cours depuis le 11 Août 2014.........

Posté(e)

Bonjour,

je me joints a vous, suis en attente de la E.Brune :sleeping: ,

dossier en traitement depuis le 19 septembre 14

VM recu en aout 14

Petite auestion quelqu'un d' entre vous a une idée du temps que prend le retrait des visas en Algerie

Bonne attente à tous

Posté(e)
  Le 2014-10-22 à 08:54, espoir2011 a dit :

Bonjour,

VM recu en aout 14

Petite auestion quelqu'un d' entre vous a une idée du temps que prend le retrait des visas en Algerie

Bonne attente à tous

d'après ce que j'ai lu 5 jours ouvrables, à confirmer :smile:

Posté(e)

Merci pour l info; quelqu' un peut conformer ,parce que moi on m 'a parlé d' un mois; je trouve que c long

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Coucou; y'a quelqu'un;

c'est assez calme ces jours si, rien de nouveau ,j'ai l impression que ca n'avance pas du tout

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

On attends toujours :sleep:

Sur un Forum anglophone, j'ai constaté qu'il y a des ebrunes qui sont envoyées ces dernières semaines , mais cela concerne les autres programmes.

Donc ça bloque seulement au niveau des demandes qui passent par le CSQ.

Demain Mardi, il y aura peut-être des mises-à-jour sur le site de suivi, On espère qu'il y aura au moins des décisions prises à défaut de recevoir les ebrunes.

Bonne soirée à tous

Le 2014-10-27 à 21:28, espoir2011 a dit :

Bonsoir a tous,

Coucou; y'a quelqu'un;

c'est assez calme ces jours si, rien de nouveau ,j'ai l impression que ca n'avance pas du tout

Modifié par Mephistomori
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Encore un mardi sans mise à jour , j'ai peur que les nouveaux délais de traitement (20 mois) soient applicables; c'est très long ca fait 5 ans que j'ai déclanché la procedure d'immigration ,je commence vraiment a ..........

Je suis fatiguée d'attendre :sad:

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Ca va aller cest plus long

• Habitués
Posté(e)
  Le 2014-10-27 à 22:21, Mephistomori a dit :

Bonsoir,

Sur un Forum anglophone, j'ai constaté qu'il y a des ebrunes qui sont envoyées ces dernières semaines , mais cela concerne les autres programmes.

Demain Mardi, il y aura peut-être des mises-à-jour sur le site de suivi, On espère qu'il y aura au moins des décisions prises à défaut de recevoir les ebrunes.

Bonne soirée à tous

Bonsoir a tous,

Coucou; y'a quelqu'un;

Oui je crois que la partie fédéral des personnes qui sont sous le volet "candidat des provinces" est plus courte.
  Le 2014-10-27 à 22:21, Mephistomori a dit :

Bonsoir,

Bonne soirée à tous

Bonsoir a tous,

Coucou; y'a quelqu'un;

Oui je crois que la partie fédéral des personnes qui sont sous le volet "candidat des provinces" est plus courte.
  • Habitués
Posté(e)
  Le 2014-10-22 à 08:54, espoir2011 a dit :

Bonjour,

VM recu en aout 14

Bonne attente à tous

5 jours ouvrables, j'ai deposé un dimanche , j'ai récupéré les passports le jeudi

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)
  Le 2014-10-28 à 18:55, espoir2011 a dit :

Bonsoir a tous,

Encore un mardi sans mise à jour , j'ai peur que les nouveaux délais de traitement (20 mois) soient applicables; c'est très long ca fait 5 ans que j'ai déclanché la procedure d'immigration ,je commence vraiment a ..........

Je suis fatiguée d'attendre :sad:

Bonne soirée

courage ! quand ils accelerent ça va vite, ça depend de la période de l'année je crois parceque moi en debut d'année ça a été trés rapide.

Au plaisir !

Posté(e)

bonjour à tous, on a reçu la e-brune aujourd'hui , c'est une procédure de parrainnage mais j'espère que ça va se débloquer pour vous aussi, bon courage à vous. :flowers:

• Habitués
Posté(e)
  Le 2014-10-30 à 15:41, djazgrigri a dit :

bonjour à tous, on a reçu la e-brune aujourd'hui , c'est une procédure de parrainnage mais j'espère que ça va se débloquer pour vous aussi, bon courage à vous. :flowers:

Félicitations !

ça sera pour quand le départ ?

Posté(e)
  Le 2014-10-30 à 15:43, stam190m a dit :

Le 2014-10-30 à 15:41, djazgrigri a dit :

Félicitations !

ça sera pour quand le départ ?

merci, vers janvier 2015 je pense :biggrin2:

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses,

J’espère qui aura beaucoup de e.brune d’ici la fin de l année, il non a pas eu depuis juillet pour les Algériens

Bon week end