cynabdo Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour je suis un ex gendarme libere sur demande ,maintenant marie avec une quebecoise de souche .on fait demande parrainage avril2014 ,actuelement dossie au niveau bvc rabat .mois 8 demande preuve suplimentaire envoye mais au cour de semain dernier j ai recu email d bvc de rabat demande detail de service militaire ,formulaire envoye mais je suis inquite aider moi svp Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 rien à craindre vont juste vérifier si tu es vraiment libéré ou pas Citer
cynabdo Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Posté(e) 11 octobre 2014 Mercii pour la reponse ,mais deja tout envoyer j ai envoyer desicion de gouvernement ainsi que attestation de ma liberation de la gendarmerie royale indique motif c liberation sur demande , ouiii j avais pas beaucoup choix ,car militaire au maroc interdit de marie avec une etrangere .donc c ete trop dificile pour moii de prendre une disicion a propos notre relation malgre tout j ete capable de choisir c est pour ca je suis inquite j ai fait une tres dure sacriface Mercii pour la reponse ,mais deja tout envoyer j ai envoyer desicion de gouvernement ainsi que attestation de ma liberation de la gendarmerie royale indique motif c liberation sur demande , ouiii j avais pas beaucoup choix ,car militaire au maroc interdit de marie avec une etrangere .donc c ete trop dificile pour moii de prendre une disicion a propos notre relation malgre tout j ete capable de choisir Citer
Messages recommandés