Habitués samdo Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 salut TLM, et oui!! aprés 24 mois d'attente je viens recevoir une convocation pour le mois d'octobre. IZMA: comme je t'ai dis l'autre jour un mois de différence entre l'ouverture de nos dossiers : -le tien le 06/02 et le mien le 07/02 et la meme chose pour la date de l'entrevue septembre 04 pour toi et octobre 04 pour moi pour ROZI: désormais , je ne fais plus parti de ta liste , il faudrait alors supprimer mon nom, non franchement je pense que votre tour viendera et ds qques mois ta liste sera vide. bon courage à tout les attendeux Citer
rozi Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 alors.........................bon chanse Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis mes felicitations et bon courage pour le reste alors je vois que les marocains sont un peut en avance que les tunisiens et algeriens pour le cas de ROZI pour quoi il s'inquiete peut etre ont peut l'aider abientot . Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 heureux pour toi , bah alors ca bougeeeeeeeeee prépares toi mon ami si t'es sur casa on peux prendre un café juste pour une duscussion .....à toi Citer
Habitués samdo Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 Merci les amis, ca m'aurait fait énormément plaisir de boire un café avec toi izma, mais hélas je suis bien loin de casa, je te remercie bcp pour l'invitation et te souhaite bonne chance pour l'entrevue Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 felicitation mon ami et prépare toi bien okje vois que ça bouge pour vous voisins marocain, ce qui est bien c'est que vous vous mettez au courant les un les autres, continuer c'est une bonne chose surtout pour vos compatriotes ils auront au qmoins quelques informations.pour les algeriens , je crois que aussi il y'a des gens qui ont reçus leur convocation.en fin je n'est pas d'informations pour le momment mais des que j'en aurai je vous ecrit Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 salut bonne chance....izmalelionbonne chance....samdoet voila les attendeux non non non non... les notifiés vous voyez tout le monde est content pour vos convocations pour entrevue ... bonne chanceet pour moi et les autres attendeux nos jours viendront ( inchallah ) et le plus important c'est d'avoir nos certificats de selection et de continuer les autres etapes avec succés. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 heureux pour toi , bah alors ca bougeeeeeeeeee prépares toi mon ami si t'es sur casa on peux prendre un café juste pour une duscussion .....à toi salut, je suis marocain de casa à paris et j'ai un entretien le 16 août prochain et j'espère bien que tu me donne qlq conseils et merci Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je suis tres heureureux de voir comme ces message,felicitation mon ami, et bonnes chances pour les autres.l'ouverture de mon dossier était en 02-8-2004. je peut savoir la date exacte de l'ouverture d ton dossier, je serai tres ravi monsieur. et d'aprés vous messieurs, dans le début de mois de mars j'ai recu une lettre m'indiqué q je suis dans la liste d'attente. donc combiens d temps faut-il attendre? Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je ratrape l'ouverture de mon dossier c'était en 8-2-2002 et pas en 2004 merci Citer
Messages recommandés