Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 août 2003 Habitués Posté(e) 16 août 2003 Bonjour,Vous pouvez voir la mise à jour des stats Afrique sur le lien suivant :http://immigrer.com/delaisafrique.html et aussi dans la signature des messages de Kotik.Merci à Kotik pour son aide.Si vous avez des stats à ajouter, veuillez les ajouter dans les messages importants en début de forum.Laurence Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut tout le monde,Le tableau est mis à jour complètement avec les données que vous m'avez transmises.Par contre, beaucoup de données manquesnt, je vous prie de vérifier les stats et m'en faire part si manque de dates.Merki beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 juste une petite question pour les stat d'Afrique de conjoint parainer il y en a pas ou juste pas fait ou je sais pas quoi Manon Citer
Messages recommandés