touckie Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour,Est-il possible d'acheter et surtout d'assurer un véhicule au Québec sans avoir de permis québécois (le temps de l'obtenir en fait)?Merci Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut, Oui tu peux acheter un char sans permis québécois mais pour l'assurer, cela dépend de l'assurance que tu contacteras, magasine aussi les prix.Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués cedaso Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 je me suis renseignés auprès de mes assureurs, avec qui je travaille, et cela peut être envisageable de t,assurer sans permis. Je pense qu'il n,y aura pas de problemes si tu as de l'experience en France, et des preuves : Relevé d,informationsbye Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 bonjour,Y a pas de problèmes, nous l'avons fait sans soucis, une adresse, un assureur intelligent et tout va bien.Elie Citer
touckie Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 Merci à tous pour vos réponses. Cela me rassure. Citer
Messages recommandés