Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dans la catégorie regroupement familial, et dans le cadre du parrainage d'époux, conjoint... il se peut que vous ayez un entretien :

- comme Cherrybee l'a écrit plus haut, pour vérifier l'authenticité de vos relations (et détecter un éventuel mariage blanc ou mariage gris),

- pour évaluer si vous représentez une menace pour le Canada en premier lieu.

- clarifier certaines déclarations que vous auriez pu faire en remplissant vos formulaires

Posté(e)

depuis le 7 août 2014 j ai rien reçu !!!!

sur le site ils ont marqué que le traitement de mon dossier est commencé le 07/08 mais ils ont pas marqué qu'ils ont reçu le dossier de visite médicale par exemple !!!! et quand j ai envoyé un e-mail au bureau d immigration a paris pour avoir des renseignement concernant mon dossier ils ont dis que nos procédures interne ne sont pas terminées !!!!!

j ai rien compris :(

• Habitués
Posté(e)

depuis le 7 août 2014 j ai rien reçu !!!!

sur le site ils ont marqué que le traitement de mon dossier est commencé le 07/08 mais ils ont pas marqué qu'ils ont reçu le dossier de visite médicale par exemple !!!! et quand j ai envoyé un e-mail au bureau d immigration a paris pour avoir des renseignement concernant mon dossier ils ont dis que nos procédures interne ne sont pas terminées !!!!!

j ai rien compris :sad:

tout simplement parce que le traitement pour les tunisiens au bureau de paris c'est 8 mois ça va prendre du temps patience

Posté(e)

cic reçoit mon dossier le 25 mars 2014 c'est a dire je dois compter 8 mois depuis cette date ou depuis la date de recevoir de CSQ ??

• Habitués
Posté(e)

cic reçoit mon dossier le 25 mars 2014 c'est a dire je dois compter 8 mois depuis cette date ou depuis la date de recevoir de CSQ ??

à partir de la date de réception de votre dossier à Paris

Posté(e)

je savais pas quand mon dossier a été transférer a paris mais un agent d immigration il ma dit que le jour même après avoir reçu CSQ c est a dire je dois compter 8 mois a partir de 21 mai 2014 :( !!!!

• Habitués
Posté(e)

je savais pas quand mon dossier a été transférer a paris mais un agent d immigration il ma dit que le jour même après avoir reçu CSQ c est a dire je dois compter 8 mois a partir de 21 mai 2014 :sad: !!!!

oui en moyenne c'est 8 mois ça peut être moins et ça peut être plus ça dépend de chaque dossier