Habitués suomi Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour à tous, ca y est le site de l'ambassade indique décision prise. Il ne nous reste plus qu'à attendre la fameuse lettre brune. On se rapproche de la fin et tant mieux car on commencait à trouver le temps long. Au fait, entre décision prise et la réception de cette lettre, quelle est la durée moyenne ? Merci pour vos réponses.A plus. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bravo suomi,et soit patient(e) pour la suite, en France je ne connais pas les délais mais ici au Canada ça prend 1 semaine a peu pres pour recevoir leur décision par courrier ( tout dépend p-etre de la décision rendue )Bonne journée à toi et bravo pour cette étape ! Et bienvenue au Québec ! Ce sera surement pour bientôt ! Byeeeeeeeeeee Cocottes Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour!! et encore un de plus avec une "décison prise"!! même bonne nouvelle pour moi aujourd'hui Pour les délais, il faut attendre 1 mois à ce qu'il paraît....encore...snif....mais peut être on aura de la chance.D'ici là, bon courage!! Greg Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Woww Bravo à toi aussi Tristar7784,Allez bon courage, vous la recevrez bientôt ! Cocottes xoxo Citer
Habitués suomi Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 j'ai l'impression qu'aujourd'hui l'ambassade s'est énérvée!!! félicitations à tous ceux qui ont eu décision prise aujourd'huiencore un peu de patience et on y est!!!QUEBEC NOUS VOILA Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 C'est vraiment cool pour vous tous Aux vues de nos délais, je me dis que l'on ne devrait plus tarder à vous rejoindre (du moins je l'espère )...Aaahahum Citer
Habitués willy25 Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 En v'la une bonne nouvelle!Patience!!La brune va arriver bientôt! Continuez à faire vos valises, elle va arriver!Bon courage!A+ Citer
Bouh Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 FELICITATIONS !!!!Décidemment, c'est le grand jour. Pouvez commencer à préparer les charters !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Est-ce que vous prenez tous le même avion ??? En tout cas, bravo !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Félicitation groupé à la famille suomi, mais aussi à Tristar et à ma Bouhlette préférée (dépêche de rapliqué, je t,attends pour du cheval )waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Bouh Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Citation .... et à ma Bouhlette préférée (dépêche de rapliqué, je t,attends pour du cheval) Chouette...Me dépêche !! Me dépêche !!! Qui peut envoyer une bombe sur mon entreprise pour les décider à me libérer plus vite ???Bon. D'accord. C'est pas super drôle. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Merci à Suomi, cocottes et nat pour vos félicitations.... allez on y est presque!! Citer
Messages recommandés