Habitués machérie Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 bonsoir a vous tous voila mon message na rien a voir avec le parrainage ,j'ai fini avec tout ca ! mais j'ai besoin de votre aide. POUR dire vite fait ,mon mari part voir sa famille au maroc le 27 septembre et il vien de voir que son passeport fini au mois de janvier 2015. Il dois etre valaide au mois 6 mois apres la date de son retour . au canada .On c'est renseinger au consulat et il exite un moyen de faire une demande de laisser passer ,maintenant je voudrais savoir si quelqu"un est deja passer par la? merci de bien nous aider Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 20 septembre 2014 Habitués Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Effectivement c'est sans aucun rapport avec l'immigration au Canada Il y a-t-il quelque chose qui pourrait l'empêcher de refaire son passeport au maroc ?! Modifié 20 septembre 2014 par Angel-fr Citer
Habitués machérie Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2014 Mon mari ets aller au consulat du maroc et il lui on dit qu'il peut partir d'ici et rentrer au maroc sans probleme .Donc oui ,il fera refaire son passeport au maroc pôur rentrer au canada.esperons que ca ne prendra pas trop de temps! Citer
bridgetjouan Posté(e) 21 septembre 2014 Posté(e) 21 septembre 2014 Ta question est si tu peu faire un passeport canadien a l étranger? Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2014 bonsoir Non, mon mari et marocain .Il est resident permanent donc il na pas encore de passeport canadien, .merci Citer
Messages recommandés