Habitués jlstef Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Bsr à tous, je voudrais savoir ce que paiment par traite banquaire veux dire exactement, et comment procéder pour payer un organisme (ordre des technologues médicaux). Je viens de recevoir un couriel de leur part me disant que le moyen de paiment que j'ai utilisé n'est pas accepté, c'est un mandat poste internationale... Ma banque ne sait pas ce que veux dire traite banquaire... Merci de me repondre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Ce n'est pas simplement un transfert bancaire? Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 C'est comme un chèque que tu emets dont la somme est bloquée pour garantir les fonds... Par contre l'optmq peut se payer par carte de crédit, c'est comme ça que ma femme paye chaque année Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Alors 1 oui c comme un transfert de font mais plus sécurisé 2 c pour faire la reconnaissance des diplôme acqui en France. donc je pense quelle paye l'ordre depuis le Québec, nous somme en France et mon soit disant banquier ne connaît pas le terme traite bancaire donc il met d'aucune aide...la réponse de l'ordre est drôle: les personne en France font payer quelqu'un qu'ils connaissent ici ou ouvre un compte au Québec...mais pas de virement bancaire et de carte de crédit....on peut pas faire de chèque de banque non plus notre compte est en euro bien sur et on peut pas édité de chèque dans une autre devise... mais on a de la chance d'avoir la cousine qui habite à 1h de Montréal... donc merci la cousine. Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors 1 oui c comme un transfert de font mais plus sécurisé 2 c pour faire la reconnaissance des diplôme acqui en France. donc je pense quelle paye l'ordre depuis le Québec, nous somme en France et mon soit disant banquier ne connaît pas le terme traite bancaire donc il met d'aucune aide...la réponse de l'ordre est drôle: les personne en France font payer quelqu'un qu'ils connaissent ici ou ouvre un compte au Québec...mais pas de virement bancaire et de carte de crédit....on peut pas faire de chèque de banque non plus notre compte est en euro bien sur et on peut pas édité de chèque dans une autre devise... mais on a de la chance d'avoir la cousine qui habite à 1h de Montréal... donc merci la cousine. Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 18 septembre 2014 par jlstef Citer
Messages recommandés