Aller au contenu

pourquoi ils nous fassent tout ça ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

Je ne sais pas pourquoi l'ambassade du canada à paris veut me séparer de ma femme et depuis trois ans qu'on raffole d'etre ensemble mais qui pense à nous personne sauf qui veulent nous traiter comme des personnes sans coeur et sentiments , déja ils ont perdu un dossier un traitement de 2 ans et plus par contre chez d'autre pays un couple à le droit d'etre ensemble rapidement car c'est un droit legitime et personne peut dire non dans ce sujet alors d'ou vient le probléme on est pas des terrosites juste un couple qui s'aiment trés fort et qui veut vivre ensemble , ma femme est tanné chaque jour elle s'ouffre sans oublier ses parents qui trouve tout ça exagerent , qu'ils disent vous les marocains on veut vous separer par la force , deja a l'ambassade on a subi des insultes comme des chiens trop dur tout ça faut bouger ou est les autres vous avez peur de confronter cette realité ? , je trouve que c'est inhumain y'a ni de liberté comme certaine dise ni rien du tout a chaque fois il nous donne un coup de point moi et ma femme c'est terrible , j'ai meme rencontré Monsieur l'Ambassadeur moi et ma femme mais sans aucune resultat tout le monde disent c'est pas nous les responsables ben avec qui on va parler personne malheureseument on laisse leur travaille avec les immigrants plutot nous on est juste des gens oubliés . Je trouve que c'est frustrant tout ça j'ai jamais pensé qu'un jour l'ambassade va nous traiter moi et ma femme de cette facon et j'espere qu'un responsable puisse voir ce message pour qu'il puisse voir la realité de l'ambassade du canada à paris moi je trouve que c'est de l'anarchie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je ne veux en aucun polémiquer

Néanmoins, ton histoire est déjà connu du forum. Ce que je trouve pas normal ce sont vos délais : Il doit y avoir un truc de bizarre dans votre dossier, donc c'est à vous de trouver ce qui cloche.

Quant à

a l'ambassade on a subi des insultes comme des chiens trop dur tout ça faut bouger ou est les autres vous avez peur de confronter cette realité

certes, je ne vais pas te consoler , au contraire je te dirai vous le méritez ........ d'une part car vous ne confrontez pas ''assez'' la réalité et d'autre part quand on est insulté, celà veut dire qu'on a permis à la personne de le faire une première fois. Donc, c'est à vous de restituer votre dignité humaine. L'ambassade représente le pays du canada et ce dernier est unn pays de droit, donc utilisez ce point opur arriver à vos fins.

Dernière chose : il faut être dûr dans cette vie, sinon on se fait bouffer.

P.S. je n'ai pas reli tout ce que je viens d'écrire -par peur de changer d'avis et de décider ne pas le poster- et j'assume complètement ces propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas baisser les bras , une procédure d'immigration ca peut être pour certains difficile, mais il demande patience et persévérance...

Un Conseil à ceux qui n'ont pas commencés leurs procédure d'immigration n'optez pas pour le parrainage au départ, faite une auto-évaluation au départ, si vous avez des chances d'avoir votre visa comme immigrant indépendant alors ne prenez pas le chemin du parrainage, sinon alors là il faut s'armer de patience et surtout de bons arguments pour convaincre...

Bonne chance pour vous Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait Mohnath,

C'est toujours ce que je dit, garder la procédure de parrainage comme ultime recours en cas de refus.

Préférez toujours vous lancer dans une demande de RP (et même si vous êtes déjà marié avec une canadienne et même québecoise).

Je sens de + en + un air méfiant des services d'Immigration Canada vis à vis des parrainnages car, soyons honnêtes, première question qu'ils doivent se poser (et c'est normal) "Ce mariage est-il réel et non un mariage blanc ? " et franchement, pour en faire la preuve, c'est pas du tout cuit.

Tandis que pour la procédure de RP, tu es seul face à l'administration et à partir du moment où tes papiers sont en ordre, ben, ils ont juste qu'à t'accepter au Canada ... wink.gif . Et de plus, lefait d'avoir une "attache québecoise", là, joue plutôt ne ta faveur comme motivation d'immigrer au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Merci a vous , premierement Monsieur Kotik j'ai pas croisé mes bras plutot j'ai rencontré Monsieur L'Ambassadeur du canada à rabat moi et ma femme pour lui montré la discrimination qu'on a eu à l'ambassade du canada à rabat donc je vois que personne peut faire plus que ça , a part les fax qu'on a envoyé à paris et les coup des telephone qu'on a effectué à montreal pour leur dire ce qui s'etait arrivé , sans oublié le fait qu'on voulait envoyé une lettre à Monsieur le ministre de la citoyennete canadienne , c'est pourquoi on a contacté un avocat dont on a relaté tout ce qui s'etait passé au cour d'appel avec la précense de juge et l'avocate de l'agent d'immigration qui a tout entendu avec sa propre oreille , je suis marocain et je connais mes droit et mes responsabilité et je laisserai personne prendre ou bien enlever mes droits. pour ce qui concerne l'amabassade du canada à paris je sais qu'elle represente le pays du canada mais lorsque on trouve des gens qui se font massacré et des voles au sein de l'ambassade qui est le responsable ? faut que le pays recrute des gens serieux et qui suive les demarches avec soin par exemple mon dossier je l'ai envoyé aprés 3 mois et il l'ont perdu crois tu que je leur fasse confiance et met toi Monsieur Kotik a ma place , c'est une responsabilité qu'on confié a ces gens et ne me dit pas que j'ai mal envoyé le dossier il s'etait bien receptionne car j'ai des preuves derriere tout ça . en outre j'ai plus le gout de parler car c'est horrible ce qui font ces gens là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamjos

je sait ce que tu vie jai ouvert toute les portes sur mon chemin wink.gif

Demande mon mail a laurence j aimerais vous parler a toi et ta douce wink.gif

Garder courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik wink.gif

J attend que les ignorant de paris me renvoie les foutu papier wink.gif)))

apres ca va bouger plus vite mais

j ai qq personne d impliquer dans mon dossier je garde courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement