Habitués Mcleod Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 Salut tous le monde, une question que je me posais en lisant des sujets.Car pour les célibataires ou couples sans enfants ça va.Mais les familles je suis tombé sur pas mal de sujets ou c'est la galère. Pour un couple avec 2 enfants ,il faut rentrer combien de salaire net pour s'en sortir? minimum 5000 dollars net à deux? (Sans faire de folies) Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 ça dépend, est-ce que c'est 1 ou 2 voitures? ou pas de voitures? les enfants ont quel âge? maison ou appartement? etc.. Mcleod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mcleod Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 ça dépend, est-ce que c'est 1 ou 2 voitures? ou pas de voitures? les enfants ont quel âge? maison ou appartement? etc.. On va dire à Montréal,un loyer dans les 1050 dollars,une voiture j'ai trouvé une maison pour ce prix là http://www.kijiji.ca/v-maison-a-louer/laval-rive-nord/beau-jumele-a-laplaine-terrebonne/1018758959?enableSearchNavigationFlag=true enfants 6 ans donc école. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 septembre 2014 Habitués Posté(e) 14 septembre 2014 C'est pas tout a fait Montréal mais 5k$ net pour 4 ca commence a etre correct. Mcleod a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés