Aller au contenu

2 mois apres la visite medical et toujours pas de nouvelles !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous,

je me présente,j'ai 32 ans,je suis français,marié depuis 2011,6 ans de couples,3 ans de vies commune,ma compagne est Quebecoise,nous avons eu 2 enfants ensemble,2 petits garçon,2 ans et demi puis 1 ans et demi,moi j'ai reçu mon visa de travaille (demande faite dans la demande de parrainnage ) en mars dernier,je travaille depuis peut a Mat tech,une entreprise de confection de tapis sur Granby.

Je vient vers vous car je commence a stresser beaucoup,j'ai passé ma visite medical (pour le parrainnage) le 02 juillet 2014 et depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de la part de l'immigration,tout ce que je sais,c'est que ayant un fils en france il devais aussi passer l'examen medical,bien sur il n'été pas dans ma demande,dans la lettre que j'ai reçu il été ecrit que l'ambassade de paris aller chercher a contacter mon ex compagne pour le lui dire mais que de mon coté je devais aussi le faire,cela allez grandement accelerer le processus,

le souci étant que je n'ai plus de contact ni avec mon ex compagne ni avec mon fils,le seul lien que j'ai c'est le facebook de celle-ci,je lui ai bien sur envoyer des messages mais ils sont tous rester sans reponses de sa part.

Du coup aujourd'hui je ne sais pas si l'ambassade de Paris a pus rentrée en contact avec eux,je ne sais pas si ma demande a été refusé du fait que je n'ai pu fournir l'examen de mon fils en france.

Je vous avoue que je suis en pannique total la,tous les jours j'ai peur de recevoir une lettre ou un appel de l'ambassade me disant que ma demande est refusé et que je suis expulsé loins de ma cherie et de mes deux petits amour,je stress vraiment la,je pannique au point que j'en dort quasiment plus.

Si vous pouviez me dire quoi faire rendu a ce point la,moi je sais plus du tout ou j'en suis,la pannique me bloque totalement,je n'ai plus les idées claires,ma femme me dit de pas m'en faire,que si c'est vraiment la seule chose derangeante dans mon dossier,sa va juste le ralentir mais que tot ou tard ils verrons bien que c'est mon ex compagne qui ne donne plus signe de vie et que j'ai fait les demarches necessaires a son encontre et que l'amabassade ne va pas m'éloigner d'eux juste pour cela.Moi je ne sais plus quoi en penser.

Je vous remercie par avance a ceux qui aurons pris le temps de me lire et a ceux qui prendrons du temps de me repondre.

Modifié par Cassyus
Posté(e)

Salut, tu as essayé de contacter l'ambassade de Paris ? Par email ils sont très réactifs.

Sinon, ce que je peux te dire c'est que pour les demande de RP l'ambassade est au point mort actuellement et depuis mi juillet... peut-être que c'est la même chose pour les parrainages..

Posté(e)

non je n'ai pas pensé a les contacter,je vais le faire,je verrais bien ce que sa donne