providence37 Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je sui tout nouveau sur ce forum.merci beaucoup madame laurence, nous vous sommes tres reconnaissant.à present, mes delais:- DPI : mars 2002-DCS : juin 2002- A/R : juillet 2002+ un ecrit qui m'informe que je receverai une correspondance de la part des services d'immigration dans les 12 mois qui suivent. je suis ,à ce jour, à mon 13 eme mois d'attente. j'aimerai savoir s'il ya du nouveau chez les personnes qui sont dans la meme situation et merci. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Bienvenue dans la communauté providence37 , et j’espère que tu trouveras sur le forum réponses à tes questions. Ou propos des délais consulter stats Afrique tu trouveras une bonne réponse à ta question, et pour les nouvelles des Marocains il y a une rencontre des forumistes le 16/8 a Rabat Inchallah ,tous les détailles sont sur le message de Nina27 Rencontre du 16/8 à Rabat Lieu et date fixés. Bonne chance A bientôt .B-ayaw Citer
Tuesdays Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Bonjour les amies & amis du forum ;Sans Vraiment vouoir faire des polémiques sur les délais , ils sonr énormes pour les candidats de l'Afrique .Moi j'attends la date de l'entrevue depuis l'an dernier septembre 2002 maintenant plus d'une année.Tous mes projets sont bloqués .Que Dieu nous donne la force d' etre patient et de ne jamais Laissé tomber .Saluations d' AbidjanTuesdays Citer
hicham.a Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 salut providencemes delais sont comme les tiennes voir stats afrique chez kotikinforme moi de tes nouvelles Citer
Messages recommandés