Aller au contenu

VM / Brune / Visa


milas068

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

cela fait deux mois que mon dossier federal est arrivé à bon port, et depuis je suis dans l'attente.

ma question: en combien de temps approxiamtivement, devrais-je recevoir AR du fédéral ?

en ce qui concerne les frais de la visite médical, y a t-il quelqu'un qui peut m'être util ?

une dernière question: entre la VM est la Brune, ça prend combien de temps en general ?

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

cela fait deux mois que mon dossier federal est arrivé à bon port, et depuis je suis dans l'attente.

ma question: en combien de temps approxiamtivement, devrais-je recevoir AR du fédéral ?

en ce qui concerne les frais de la visite médical, y a t-il quelqu'un qui peut m'être util ?

une dernière question: entre la VM est la Brune, ça prend combien de temps en general ?

je vous remercie d'avance.

Hello, si tu veux on est quelques uns sur le post des Fédéraux 2014 qui avons a peu prés les memes dates. Viens faire un tour si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

cela fait deux mois que mon dossier federal est arrivé à bon port, et depuis je suis dans l'attente.

ma question: en combien de temps approxiamtivement, devrais-je recevoir AR du fédéral ?

en ce qui concerne les frais de la visite médical, y a t-il quelqu'un qui peut m'être util ?

une dernière question: entre la VM est la Brune, ça prend combien de temps en general ?

je vous remercie d'avance.

1. Justement tu es dans les délais, puisque deux mois en moyenne pour recevoir l'accusé de réception de ta demande.

2. Je peux te donner mes frais à moi lorsque j'ai passé la mienne en 2012 sauf qu'il se pourrait que ces frais ont un peu augmentés, donc vaut mieux avoir ceux applicable pour cette année, de plus parfois y a des différences de frais entre tel et tel médecin désigné et qu'à présent l'envoi des résultats et le rapport du médecin s'effectue en ligne et non pas par courriers comme avant.

Pour ma part :

- Labo d'analyse (sur l'avenue Pasteur, proche de la grande poste d'Alger), prélèvement sanguin et d'urine) : 1400 DA

- Centre de radiologie Ibn El Khatib (sacré coeur, Alger-Centre), radios pour les poumons ou théléthorax : 1200 DA

- Consultation générale , constituion du dossier et envoi du rapport de la visite via DHL par le médecin Dr Boukhtouche (El Mouradia, Alger) : 2500 DA

3. Entre la visite médicale et la brune cela prendra environs 2 mois. sauf que les délais varient entre tel et tel candidat et donc l'on essaye de répondre uniquement en se basant sur les délais moyens c'est tout, sinon les demandes diffèrent et personne ne pourra t'y répondre avec exactitude sur tes délais personnels entre telle et telle étape.

Pour plus de questions, peut être c'est mieux d'interagir avec les personnes qui sont dans le même cas que toi (étape fédérale) :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

je suis en petite panique là

j'ai envoyé mon dossier fédéral début juillet et je n'ai pas encore reçu l'AR de la poste et je commence à me dire merdoume est ce que j'ai mis la bonne adresse.

je pars de france pour Montreal

quelqu'un peut m'ecrire l'adresse ?

merci merci

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

je suis en petite panique là

j'ai envoyé mon dossier fédéral début juillet et je n'ai pas encore reçu l'AR de la poste et je commence à me dire merdoume est ce que j'ai mis la bonne adresse.

je pars de france pour Montreal

quelqu'un peut m'ecrire l'adresse ?

merci merci

Flo

Deux mois en moyenne pour revecoir l'accusé de réception, donc en principe y a pas lieux de s'inquiéter.

Pour l'adresse (bureau CTD de Sydney) :

Citoyenneté et Immigration Canada

Bureau de réception centralisée

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (Nouvelle-Ecosse)

B1P 0C9

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement