Aller au contenu

DCSQ juillet 2014


DreamTheater

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

j'ai vu quelques parts quelqu'un qui parlait du blocage des traitements des dossiers jusqu'à le 1er janvier, est ce que c'est vrai?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un m'avait dis que le traitement des DCSQ est bloqué pour l'instant, ça va reprendre dès le 1er janvier 2015. je voudrais vérifier avec vous la véracité de cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les DCSQ ? ou juste celles reçues l'année 2014 ?

car y a plein de gens dans ce forum qui reçoivent des demandes MAJ et MEA et aussi des convocations pour les entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un m'avait dis que le traitement des DCSQ est bloqué pour l'instant, ça va reprendre dès le 1er janvier 2015. je voudrais vérifier avec vous la véracité de cette information.

Oui, tu as raison, je me souviens aussi d'avoir vu passer cette info sur un fil.

Je pense qu'il faut continuer à se fier au MIDI.

Ce qui n'empêche pas de tendre l'oreille, mais eux seuls sont dans le secret des procédures...sauf si un membre de l'immigration poste ici incognito hein :8): mais j'ai arrêté de croire au Père Noël... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je crois que nous continuons à faire comme dans les films d'horreur où chacun cherche à savoir d'où viendra la bête. Arrêtons de dire QUELQU'UN M'AVAIT DIT QUE...ET FIONS NOUS AUX INFOS SUR LE SITE DU MOINS A 80%. NOUS DEVENONS PAS PARANOS. ce qui est fait est fait les dossiers continuent à être traités rien n'est en arrêt puisque nous appelons tous le MIDI est de façon régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c st ça que me rend malade parce que ils ont mit à jours le 11 et mon dossier Ike étais déjà en route Parcontre m THomas il a accepter et la je ne comprend pas7mois pour retourner un dossier c est trop car j espère de essayé en avril prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c st ça que me rend malade parce que ils ont mit à jours le 11 et mon dossier Ike étais déjà en route Parcontre m THomas il a accepter et la je ne comprend pas7mois pour retourner un dossier c est trop car j espère de essayé en avril prochaink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous avez mis votre addresse de correspondance correctement , vous le receverez apérs 4 mois max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est déjà revenu, donc largement le temps de préparer pour avril. Je pense que ceux qui sont en France ce sera la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un courrier qui me dit que je pourrai le présenter de nouveau en tenant compte des futures dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons juste que nos dossiers reviendrons avant Avril 2015 et les critères serons plus avantageux.

Jusqu'à présent il me semble incompréhensible que des dossiers hors quotas soient renvoyés 7 mois après le quotas puisque j'ai appelé et la dame qui m'a reçu m'a dit que si mon dossier est hors quotas cela peut prendre jusqu'à 7 mois pour être retourné surtout que mon dossier n'a pas encore été touché. Je ne suis pas enregistré dans leur machine donc ils n'ont pas encore regardé mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous espérons juste que nos dossiers reviendrons avant Avril 2015 et les critères serons plus avantageux.

Jusqu'à présent il me semble incompréhensible que des dossiers hors quotas soient renvoyés 7 mois après le quotas puisque j'ai appelé et la dame qui m'a reçu m'a dit que si mon dossier est hors quotas cela peut prendre jusqu'à 7 mois pour être retourné surtout que mon dossier n'a pas encore été touché. Je ne suis pas enregistré dans leur machine donc ils n'ont pas encore regardé mon dossier.

exactement ce que la dame m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement