Invité AnLau Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Qu'est ce que cela offre comme opportunité d'emplois? J'ai beau me renseigner depuis plusieurs mois je n'ai jamais rien trouvé de clair et de concret. Si quelqu'un peut m'orienter je lui en serais très reconnaissant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués nath1791 Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2014 Comme dirait l'autre, google est mon ami : http://www.collegemv.qc.ca/fr-CA/Accueil/Programmes_d_etudes/Techniques/Techniques%20de%20travail%20social/index.aspx Ca, c'est un lien mais il y en a plusieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité AnLau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 enfaîtes ma question est mal posé. Qu'elle est la différence entre "technique de travail social, et "travailleur social? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) enfaîtes ma question est mal posé. Qu'elle est la différence entre "technique de travail social, et "travailleur social? merci Un TS a un diplôme universitaire... c'est une profession régie par un ordre. Modifié 7 septembre 2014 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité AnLau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués SarahJade Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le technicien est plus dans l'intervention concrète alors que le TS est dans l'analyse, la production de rapports, de PI. Il intervient mais c'est surtout pour coordonner tous les services autour du client et faire le bilan de la situation en traduisant le tout en objectifs et moyens. Le TS gagne plus que le technicien. Présentement, dans le réseau le technicien top environ à 30$ de l'heure alors que le TS c'est 40$ de l'heure ce qui est quand même pas assez payé selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité AnLau
Qu'est ce que cela offre comme opportunité d'emplois?
J'ai beau me renseigner depuis plusieurs mois je n'ai jamais rien trouvé de clair et de concret.
Si quelqu'un peut m'orienter je lui en serais très reconnaissant.
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés