Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien non. Merci pour lien Dentan, mais je viens tout juste de vérifier, mon Javascript est activé.

Je sais que cela est facile à dire, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est impossible de le valider.

Nous commencons à penser que devrait renvoyer le dossier avec une note explicative même si cela semble être une MAUVAISE idée.

C'est pour cela aussi que je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui ont envoyé leur dossier entre fin juillet et début août.

bojour Babette

moi aussi mon mari avait envoyé mon dossier fin juillet donc le 23 juillet et on recu le courrier de l acceptation du parrainage le 30 octobre car le formulaire imm1344 n etait pa la nouvelle version et on du le refaire et le renvoyer et cela a tout retarder oui on a perdu 2 MOIS comme ca :blink2:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour,

merci pour vos réponses!

est-ce-qu'il a d'autres personnes qui ont l'intention de résider au Québec et le demandeur n'a pas signer?

J'ai appellé et ils m'ont dit que le demandeur n'a pas a signer ce formulaire...

Posté(e)

oui c est exact moi mon mari est québécois donc jai pas signé ce formulaire

Posté(e)

parfait alors ce n'était pas sa signature qui manquait. et la version de mon formulaire était bien celle de aout 2014, alors ils me le demande de nouveau car je l'ai mit en anglais? juste pour ca??

• 1 month later...
Posté(e)

cela fait deja plus d'un mois qu'ils ont recu encore une fois le formulaire 1344. apres combien de temps je devrais avoir des nouvelles? car ils disaient qu'on a 45 jours pour le reenvoyer sinon la demande sera annulée.

J'ai recu le e-mail le 24 novembre et ils ont recu le formulaire le 27 novembre.

alors ca fait deja 35 jours que jai recu la lettre.

Merci!