Invité AnLau Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 A la fin de votre cursus, avez vous une idée précise, de ce que vous allez entreprendre? Que ça soit sur le court, moyen ou long terme. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 2 septembre 2014 Habitués Posté(e) 2 septembre 2014 A la fin de votre cursus, avez vous une idée précise, de ce que vous allez entreprendre? Que ça soit sur le court, moyen ou long terme. Jespère bien demander un permis post-diplôme au moi de Mai... et dans la foulé la résidence permanente ! Malheureusement, ont peu pas dire si dans deux ans ou plus cela sera encore applicable ! Citer
Invité AnLau Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 A la fin de votre cursus, avez vous une idée précise, de ce que vous allez entreprendre? Que ça soit sur le court, moyen ou long terme. Jespère bien demander un permis post-diplôme au moi de Mai... et dans la foulé la résidence permanente ! Malheureusement, ont peu pas dire si dans deux ans ou plus cela sera encore applicable ! Croisons les doigts! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 3 septembre 2014 Habitués Posté(e) 3 septembre 2014 Après les études franchement non. Je savais que j'allais travailler en info mais c'esr tout. Ma carrière elle se fait au grès des opportunités pro et au feeling. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés