Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 voilà j'ai appelé le bureau des 3 rivières et une gentille dame me répond, elle me demande certaines information me concernant et concernant mon épouse pour vérifier mon identité puis elle m'apprend que mon dossier est toujours en cours de traitement mais il manque quelques documents a compléter dans mon dossier pour qu'ils puisse m'envoyer le CSQ, elle me dis qu'elle as une correspondance pour mon épouse et d'ici peu elle va recevoir un courrier pour compléter les documents qui manquent. ce qui me chiffonne c'est que ça fait 12 mois que ça dure , pourquoi le bureau de traitement missuaga n'as t'il pas fait la correspondance avant , 12 mois d'attente sans aucune nouvelle c'est quand même fou, laisser un couple dans l'angoisse et l'attente pour quelques documents manquants qu'ils auraient pu avoir depuis longtemps, je me demande si c'est de la mauvaise volonté ou bien une erreur ou du fait exprès. quels que soient les choses mes 12 mois je les ais comptés jour pour jour. je remercie la gentille dame qui m'as donné ces informations et la personne qui m'as donné le numéro de tel du bureau des 3 rivières. bonne chance a tous a tous les forumistes . Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 ca fait plaisir de rendre service karimcool.Si t'a besoin d'autre info que je peus te fournir et bien vas y angayie xx Citer
Messages recommandés