Reda88 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Je suis un parrainé qui constitue son dossier pour l'envoyer à mon épouse, j'ai deux questions : La première concerne la profession mentionnée sur la fiche anthropométrique, il y est figuré élève se référant à mon statut à l'établissement de ma carte d'identité il y a de cela 8 ans, aujourd'hui j'ai un travail qui est renseigné sur le formulaire d'immigration, je voudrais savoir si c'est grave ou sans importance. La deuxième question concerne le renseignement des formulaires au niveau de mon parcours, je ne sais pas comment renseigner mon travail actuel puisque les champs sont du - au (je ne sais pas quelle date mettre sur le champ au ). A noter que je suis marocain vivant au Maroc. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 du (date à laquelle vous avez commencé ce travail) au (date à laquelle vous signez le dossier si vous êtes toujours en activité) Citer
Messages recommandés