Nouzha Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour tout le monde, j ai une question à ceux qui sont passés par la : voila mon fils au Canada a reçu une lettre du "CTD Mississauga" ainsi qu'une liste de controle de documents et ce, pour notre regroupement familiale à son pere et le mien. Maintenant je suis en train d'assembler les documents demandés et de remplir les formulaires . Ma question est la suivante, pour : - les preuves des liens familiaux et des liens de parenté, les fiches anthropometriques : les copies suffiront ou faut il les faire légaliser par le Ministere de l'etranger ? - les analyses medicales seront necessaires ou bien faut il attendre jusqu'à accord final dans 48 mois ? je vous remercie b eaucoup pour votre prompte réponse vu qu'il ne me reste qu'un mois pour pouvoir tout envoyer à mon fils qui les fera parvenir apres au services compétents. Nouzha Citer
Nouzha Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir 32 vues mais aucune réponse, alors que c'est un sujet bien facile des milliers de marocains etaient comme moi et sont passés par cette experience mais aucun pour m'aider. Svp soyez gentils dites moi ce que je dois faire il ne me reste pas beaucoup de temps. merci encore Citer
Habitués TheMan Posté(e) 23 août 2014 Habitués Posté(e) 23 août 2014 Je pense que ça va aller pour les preuves des liens familiaux et des liens de parenté, les fiches anthropométriques. Des copies suffirons.Pour les analyses médicales, tu n'en a pas besoin tout de suite.Pourquoi es-tu si pressée ? Citer
Nouzha Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 merci beaucoup pour votre réponse . Je suis pressée parce que dans la lettre qu'ils ont adressee à mon fils ils disent que nous avons juste 90 jours pour leur envoyer tout le dossier et c'est déja passé 1moi et demi. Merci encore Citer
Messages recommandés