Habitués Yoann Martial Posté(e) 16 août 2014 Habitués Share Posté(e) 16 août 2014 Je suis entrain de regarder un peu le dossier du féderal. Mais je beug sur des petits points : question 8 : antécedents perso : Si je met : 2007/12 à ce jour : infirmier etc de 2004/09 au 2007/11 : etudes etc... Est ce que c'est bon ou je dois detailler plus en mettant les periodes de vacances ?? Ensuite question 10: charges publiques officielles : Qu'est ce que c'est ? Je suis actuellement infirmier fonctionnaire, c'est ca qu'il faut mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 août 2014 Habitués Share Posté(e) 16 août 2014 pour la question 8, tu ne mets pas les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 16 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2014 Ok merci beaucoup. Et charge publique officielle c'est bien comme un fonctionnaire en France, donc dans mon cas infirmier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés