Alman Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 BONJOUR. Si j'envoie mon dossier avec des notes de test des langues "pas assez brillante" est ce que je peux faire une mise a jours pour mon dossier si je repasse les tests plus tard ? merci d'avance. Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 BONJOUR. Si j'envoie mon dossier avec des notes de test des langues "pas assez brillante" est ce que je peux faire une mise a jours pour mon dossier si je repasse les tests plus tard ? merci d'avance. Pourquoi tu poses ta quetion partout? J'ai répondu dans l'autre question! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 BONJOUR. Si j'envoie mon dossier avec des notes de test des langues "pas assez brillante" est ce que je peux faire une mise a jours pour mon dossier si je repasse les tests plus tard ? merci d'avance. Pourquoi tu poses ta quetion partout? J'ai répondu dans l'autre question! On vous le dit tout le temps:''SANS LE TEST DE FRANCAIS, LE DOSSIER EST IRRECEVABLE ET AVEC LE TEST SANS UN NIVEAU B2 MINIMUM ,C'EST ZEROS COMME NOTE'' Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 BONJOUR. Si j'envoie mon dossier avec des notes de test des langues "pas assez brillante" est ce que je peux faire une mise a jours pour mon dossier si je repasse les tests plus tard ? merci d'avance. Bonjour, il te sera renvoyé !!! Citer
Messages recommandés