NarcisSick Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Bonjour tout le monde, J'ai fait une demande de permis d'étude pour le Qc et je viens de recevoir une lettre de refus de la part de l'ambassade du Canada pour la raison suivante: _ Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée, pour les raisons suivantes: - votre statut en matière d'immigration Ils expliquent plus loin: - je ne suis pas satisfait que l'information suivante est vraie: suis pas satisfait que vous avez travaillé au Canada avec une autorisation de CIC. Ce qui est incompréhensible étant donné que durant mon précédent séjour au Québec j'ai étudié ET travaillé au Québec avec l'autorisation de CIC. Je possédais un permis d'étude, un permis de travail dans le cadre de mes stages ET un permis de travail hors campus. Y a-t-il quelqu'un dans ma situation ? ou quelqu'un qui saurait m'expliquer cette réponse SVP ? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés