Habitués optimum Posté(e) 8 août 2014 Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour tout le monde,alors je suis arrivé à montréal au temps avec un permis de travail ouvert à cause du permis d'étude de ma femme, on un enfant de 2 ans avec un permis de séjour temporaire, ma femme bientôt finir ses études en DEP en comptabilité et moi je travail comme opérateur de machine depuis plus de 18 mois et mon enfant fréquente la garderie, on à déposé la demande du CSQ début mai 2014 puisque ma femme à fait plus de la moitié de sa formation, on à passé le tcfq rieussi, le problème c'est que: On a envoyer les copies des diplôme et les relevé de note des études faite on Algérie certifié conforme ici pas un agent qui fait ce genre de certification conforme car le consulat refuse de le faire je ne sais pas ses résons et j'ai lu dernièrement des changements à ce sujet. Dép en comptabilité et un domaine de formation de 12 points alors traitement prioritaire. Je veut savoir le délais de traitement Et finalement je vais avoir un enfant le mois de novembre nch'allah as ce que je peut bénéficier de points par rapport famille au Québec. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2014 Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 C est un CSQ par le PEQ post etudes ou un CSQ classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués optimum Posté(e) 8 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 CSQ classique car la durée des études et 1350 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués optimum Posté(e) 10 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2014 Toujours pas de réponse ?????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés