lamousoni Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour tout le monde, SVP si il y'a quelqu'un qui peut m'aider, donc g reçu mon certificat de sélection que j'ai envoyé au bureau de paris avec la liste de voyage (le bureau de paris m'avait demandé de leur transmettre ces document) cela fait une dizaine de jours que je les ai envoyer. maintenant je veux savoir c'est quoi la prochaine étape, aussi mon mari n'avait pas payes les frais spécial pour la résidence permanente, (es ce qu'il attend que cic lui demande de compléter le payement de la dernière étape ou il paye sans que cic ne réclame sa). Merci d'avance. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Maintenant il ne vous reste plus qu'à attendre la décision du CIC, vous pouvez soit passer par une entrevue soit avoir le visa sans entrevue. Pour le paiement c'est à votre discrétion, si vous l'envoyer maintenant vous aller sauver un peu de temps, plutôt que d'attendre qu'il vous le demande. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 coucou lamousani est ce que je peut savoir quel date t'as envoyer la demande pour ton csq et quand tu l'as reçu merci Citer
matrix 2099 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 salut tout le monde moi aussi j'attend la réponse de l'ambassade de rabat j'ai fais la demande de CSQ en Mai et j'ai envoyé a ma femme au canada et ma femme a reçu la Lettre de CSQ dans la fin de Mai et j'ai déposé la lettre csq a rabat le 12 Juin 2014 et la en ce moment la 08 Aout 2014 ya aucune nouvelle je sais pas pourquoi merci de m'aider Citer
lamousoni Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Merci pour ta réponse la gamine, et pour jaderaym j'ai envoyer la demande de csq le 11 juillet 2014 et j'ai reçu le csq le 23 juillet 2014, Matrix 2099 dite moi vous avez payer les droit relatif à la résidence permanente ou pas encors?, j’espère que tu aura des nouvelles le plutôt possible. Citer
matrix 2099 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 salut a toute et a tous ce que je sais moi Lamousoni ma femme a payer les frais dossier avant denvoyer et mec quelle a reçu la demande de CSQ elle a payer 250 $ et après on a reçu la lettre et ma femme ma envoyer la lettre et j'ai déposé a rabat le 12 juillet et la j'attend la réponse mais j'ai pas encore fait la visite médicale j'attend la réponse pour quil me demande daller faire et voila mais c trop la depuis 12 juillet que j'ai déposé jai pas encore de nouvelle. mtn ça fait 1 mois et 8 jours sans compter le week endet voila Citer
Messages recommandés