Lolakoala Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Tout le monde, J'ai une petite question pratique. Étudiante en échange à l'université Laval l'an dernier, j'ai du rentrer passer les vacances chez moi, en France une fois l'échange terminée. J'ai eu une admission en maîtrise en droit et j'ai donc entrepris les démarches depuis la France. J'ai cause des délais postaux terribles de la France, j'ai eu mon CAQ en deux mois, des réception j'ai fais ma demande de permis d'études à l'extérieur du Canada (IMM1709), j'avais déjà pris un billet d'avion le 11 août. Cependant voilà, Paris ne traite plus que les demandes écrites et mon dossier à été transféré à vegreville le 30 juillet. Je n'ai plus aucune idée des délais et je ne saisi toujours pas si je pourrais prendre cet avion. Est ce certains d'entre vous, connaissent les délais de vegreville ? Il est impossible de les joindre de l'extérieur du Canada par la France et par courriel, seule l'ambassade répond et ne donne pas d'informations. Combien de Temps a peu près pour vous ? Merci Veuillez m'excuser pour les fautes de frappe. Mon clavier en fait qu'à sa tête Citer
Habitués july s. Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 je comprends pas trop là, Paris gère les demande de PE en ligne, j'ai fais ma demande en ligne via Paris et j'ai eu mon PE en 14 jours. Tu as eu cette info où concernant le traitement des demandes ? Citer
Lolakoala Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Merci encore je viens d'avoir mon permis d'études ce soir. Donc Demande faire le 30 juillet et reçue le 7 août C'était l'ambassade du Canada à Paris qui m'a affirmée que ma demande était traitée à vegreville. Citer
Messages recommandés