Rudy et Marielle Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 on trouve beaucoup d'appartement en 1/2 sous sol, quelqu'un a t il fait l'expérience? on est assez perplexe surtout en période hivernale. merci pour vos avis Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 Tu ne vois pas beaucoup la lumiere : en hive le fenetres risque d etre bouchees par la neige... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Oui en hiver avec la neige qui s'entasse à moins d'aller dégager régulièrement ce n'est pas très agréable. Des connaissance habitaient dans un 1/2 sous-sol et ils avaient des problèmes d'humidité dans une pièce (mais dans les autres c'était assez tempéré en été ^^). Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 Je te le déconseille surtout en hiver... Des amis en ont fait l'expérience car niveau budget cela est plus abordable... Il vivaient avec la lumière constemment allumée... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 Ça ressemble à une prison. Non merci! Citer
Rudy et Marielle Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 ça confirme nos doutes! merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 ça dépend de l'immeuble, j'ai déjà habité dans un sous-sol, mais j'avais une porte-patio en avant et une derrière. de la manière que c'était fait, j'avais comme un 'balcon' mais dans la terre donc, j'avais pas mal de lumière et la neige bloquait pas l'hiver. Citer
Messages recommandés