hormod Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Bonjour! j'ai passé le 25 Mars mon entrevu pour la categorie regoupement familial en que enfant à charge et depuis l'agent canadien a récupéré mon passport ainsi que celui de ma famille, et depuis j'attend toujours une réponse. en Mois de Juin; l'exam medical a expiré, on a du passé à nouveau etant donné que mon passport est toujours au consulat canadien... Dois-je m'inquiéter, j'attend deja depuis fin Mars le visas?? Merci de me repondre Citer
Habitués TheMan Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Bonjour!j'ai passé le 25 Mars mon entrevu pour la categorie regoupement familial en que enfant à charge et depuis l'agent canadien a récupéré mon passport ainsi que celui de ma famille, et depuis j'attend toujours une réponse.en Mois de Juin; l'exam medical a expiré, on a du passé à nouveau etant donné que mon passport est toujours au consulat canadien...Dois-je m'inquiéter, j'attend deja depuis fin Mars le visas??Merci de me repondreTu as quel âge ? Citer
Messages recommandés