Aller au contenu

infirmier d'urgence diplômé étranger


Messages recommandés

Signalé pour attaque personnelle, tu me lâches un peu!

Malheureusement l'auteur du fil (ou d'autres) n'est pas encore là pour signaler tes attaques personnelles répétitives. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Kyro parle de ténébreux qui veulent sa marier sans amour pour venir au Québec et l'autre Pop qui parle déjà de mariage gris. On juge sans savoir. Mais quand il s'agit du grand Kyro, shuut il faut rien dire. Quand ce sont des Francais qui cherchent à crosser le système canadien, il est là pour donner des conseils... très pratique. Sacré Kyro :smile:

...ce qui ne répond absolument pas à ma question (ni n'a rapport avec ma question). Solution à QUOI ?

De toute facon, moi non plus je le sais pas et on le saura jamais, parce que l'auteur du fil est parti à cause qu'on s'est permis de le juger et de l'insulter. Les âmes bienveillantes sont tjrs là pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si une personne veut en meme temps chercher l'amour de sa vie au Canada et immigrer la bas, ou est le mal dans tout ca ?

Il y a des hommes canadiens qui partent aussi en Asie pour chercher une femme la bas, et la faire venir ici.

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'adore canada et je veut visité cet belle pays et je pense que je reste a la bas car pour travaille et construire un jolie famille avec une québécoise .

Je juge pas le fait qu'il veut marier une québécoise qui le fera venir par Fedex. Par contre, je juge la qualité de son français qui brûle mes yeux! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya ceux qui n'acceptent pas l'autre vraiment catastrophe


Nous aimons toujours malgré les critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore canada et je veut visité cet belle pays et je pense que je reste a la bas car pour travaille et construire un jolie famille avec une québécoise .

Je juge pas le fait qu'il veut marier une québécoise qui le fera venir par Fedex. Par contre, je juge la qualité de son français qui brûle mes yeux! :blink2:

Je ne suis pas français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui ?

les femmes Québécoise

C'est une pratique relativement courante dans certains pays que de chercher une "blanche" pour obtenir des papiers.

http://youtu.be/kBjXSMshVHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis infirmier polyvalent au Maroc et j'ai un master en droit j'aime canada par ce que il ya bcp des chances et des occasions pour travailler surtout domaine des infirmier mais certains probleme car le visa les papiers et la l’adaptation de poste Me font toujours perdre mon esprit .alors Je veux parler avec quelqu'un à ce sujet merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui ?

les femmes Québécoise

C'est une pratique relativement courante dans certains pays que de chercher une "blanche" pour obtenir des papiers.

http://youtu.be/kBjXSMshVHY

Monsieur a déjà son visa de résidence permanente si je comprends bien, donc pas rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui ?

les femmes Québécoise

C'est une pratique relativement courante dans certains pays que de chercher une "blanche" pour obtenir des papiers.

http://youtu.be/kBjXSMshVHY

Monsieur a déjà son visa de résidence permanente si je comprends bien, donc pas rapport...

On dirait pas vraiment : http://www.forum.immigrer.com/topic/135522-infirmier-durgence-diplome-etranger/#entry1264518335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben là... go f*** figure comme disent nos voisins les Anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL! Encore un comique qui s'ignore! Il a dû potentiel! En plus au Maroc il y a le festival Marrakech du Rire!

Il peut toujours commencer par celui de son pays et se faire remarquer! Et peut-être qu'un jour en toutes légalités (visa pour des artistes : je ne connais pas le terme exacte) ! Il présentera enfin son show dans le cadre du festival " Juste pour Rire"! :tongue: :tongue: :tongue::laugh: :laugh: :laugh::rofl: :rofl: Et qui sait si sa marche faire carrière au Québec et peut-être entre temps il aura obtenu sa résidence permanente!

Conclusion pas besoin de demander en mariage qui que se soit: résident(e)s permanen(e)ts ou citoyen(ne)s canadien(ne)s!

Voilà une solution weird soit mais hypothèse qui sait peut-être ???? :wacko2: :wacko2: :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gentil hhhh malheureusement j'ai obtenu mon visa alors comme tu veut en rencontre passe moi un msg prive hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement