fred13 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, J'ai entamé la procédure de parrainage de ma conjointe. La demande est déjà accepté au niveau de Mississauga, le CSQ est aussi obtenu. Le dossier est transféré à Dakar. Vu les délais trop longs de ce bureau et alors que j'ai une chirurgie programmé pour le mois de septembre qui nécessite du soutien à domicile après l'opération (d'après le médecin), pensez-vous qu'en ajoutant cet élément nouveau au dossier cela peut-il accélérer son traitement? Ou devrais-je lui envoyer une invitation. Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Habitués McStarr Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 Essaye toujours on sait jamais, mais envoi quand même une invitation pour être sur de l'avoir à tes côtés lors de ta convalescence mary 12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 je ne pense pas que sa va accélérer la procédure mais une invitation c'est une bonne idée Citer
Habitués McStarr Posté(e) 1 août 2014 Habitués Posté(e) 1 août 2014 En tout cas ça ne la ralentira pas, donc vas y tente ta chance Citer
fred13 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 (modifié) je ne pense pas que sa va accélérer la procédure mais une invitation c'est une bonne idée Merci, je pense sérieusement à une invitation seulement ma conjointe n'a pas beaucoup d'arguments prouvant ses attaches au pays. Essaye toujours on sait jamais, mais envoi quand même une invitation pour être sur de l'avoir à tes côtés lors de ta convalescence Merci McStarr, penses tu qu'il serait possible d'introduire les 2 demandes en même temps? Modifié 1 août 2014 par fred13 Citer
Habitués McStarr Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 "En même temps"? Tu veux dire les envoyer en parallèle ? Citer
fred13 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Posté(e) 3 août 2014 "En même temps"? Tu veux dire les envoyer en parallèle ? oui, les envoyer en parallèle. Citer
brookie Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Bonjour Fred13..... Je ne crois pas que ta situation accélère la procédure... Le visa touriste est rarement accordé au gens en processus de parrainage, surtout si les liens et attaches ne sont pas convainquent.... Beaucoup d'argent, de temps, pour rien du tout ! Nous avons vécu cette déception! Désolé... Envoyé par l'application mobile Forum IC fred13 a réagi à ceci 1 Citer
fred13 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Fred13..... Je ne crois pas que ta situation accélère la procédure... Le visa touriste est rarement accordé au gens en processus de parrainage, surtout si les liens et attaches ne sont pas convainquent.... Beaucoup d'argent, de temps, pour rien du tout ! Nous avons vécu cette déception! Désolé... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ta reponse. Citer
Messages recommandés