Habitués Toursette Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Salut a tousJuste une petite question....Quelqu'un parmis nous sait-il comment ca se passe pour les peintres a Montréal?Parce que ne pouvant exercer mon métier ici, malgrè 15 ans d'expérience, je pense tenter d'exercer mes talents de peintre...Comment fait-on pour exposer? Vous avez des tuyaux?Laurence?MerciToursette Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut Toursette,Je ne savais pas que tu faisais de la peinture. Ca me rappelle quand on a visité Baie Saint Paul, il y a des galeries d'art à tous les coins de rue. Si tu as l'occasion d'aller te promener là bas, ça vaut le coup. En plus tu peux rencontrer les artistes et discuter avec eux.Greg Citer
Habitués tof Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Wow, quelle reconversion, ce serait génial !En plus quelque chose me dit que tu as plus ou moins toujours rêvé de te lancer vraiment... et tu en as les moyens manifestement !Bon courage et à demain soir ++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 merci greg...tu les veras demain Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 Contacte Flying Antoine a l'occasion.... il a deja exposé dans une galerie.... et il doit avoir quelques informations supplémentaires....Lapin. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 t'es vraiment remplie de talent ma cocotte,T'as raison d'essayer... pis j'pourrai dire que j'ai une amie artiste Lizzie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 on remonte Citer
Messages recommandés