ranou64 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour aux forumistes,je viens de recevoir la date de mon entretien a Tunis,m'informant que l' entretien se tient à l'ambassade du canada , j'aimerais que vous m'orienter vers un hôtel a proximité de l'ambassade ou le tarif est raisonnable merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) A proximité de l'ambassade ce n'est pas intéressant d'y résider, y a rien, c'est un quartier résidentiel et vide, de plus qu'il y a une caserne juste à proximité de l'ambassade, pas de commerces vraiment, ni de transports, bref, vaut mieux se loger en pleien centre ville de Tunis, tu trouveras tous ce dont t'en auras besoin, de plus quand tu voudras y aller au lieu de ton entrevue, un simple taxi en fera l'affaire (20 mn max pour un tarif de 10 DT vraiment max). En plein centre ville de Tunis, dans des ruelles sympa qui coupent l'avenue H. Bourguiba, donc très central mais calme aussi, tu en trouveras des hôtels de 1 * très bien, avec des tarifs max de 36 DT (18 Euros environs ou 2500 DA) la nuitée pour une personne avec petit déjeuner. A proximité à pieds, tu trouveras tous : marché municipal, magasin général, monoprix, banques, restaurants, cafés, porte de France (entrée de la médina), Bvd Bourguiba à 30 secondes de marches depuis la sortie de ton hôtel, avec ses cinémas, théatre municipal, les transports en communs (place Barcelone, tramway terrestre, taxis ...etc). Voici quelques noms d'hôtels : Grand hôtel de France (1*), Hôtel Salammbo (1*), Hôtel La Maison Dorée (1*), Hôtel Commodore (1*) Un autre hôtel sympa qui est l'hôtel Naplous (2*), se trouve sur l'avenue Mohamed V, calme et à 1 km de marche de l'avenue H. Bourguiba. Pour te rendre à l'ambassade du Canada, tu y seras en 20 mn dans ce lieu par voiture, tu peux toutefois prendre par exemple un simple petit taxi compteur (tarif de 7 à 8 DT) ou une taxi genre berline garée sur l'avenue H. Bourguiba ou autre (tarif de courses pour 10 DT). Modifié 28 juillet 2014 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour aux forumistes,je viens de recevoir la date de mon entretien a Tunis,m'informant que l' entretien se tient à l'ambassade du canada , j'aimerais que vous m'orienter vers un hôtel a proximité de l'ambassade ou le tarif est raisonnable merci a vous Salut, Bonne fête! Tu devrais regarder dans Vous attendez l'entretien, la dernière pubication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2014 Voici un lien qui rassemble des récits d'entrevues (surtout celles des algériens passées à Tunis), cela te permettera de t'y mettre dans la bain et mieux te préparer en conséquence : (on remercie notre ami @madent pour son initiative) http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés