nunzia Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Je voudrais savoir ce qui se passe une fois que mon mari arrive à l'aéroport et la suivante. Merci Citer
Habitués melina44 Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Posté(e) 23 juillet 2014 Il va passer à l'immigration pour faire son visa. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 ensuite une fois arrivé chez toi tu fais les demandes de carte assurance maladie et assurance social. pour la carte plastifié de residence permanente tu ne la recevra pas a l'aeroprt. mais je ne me souviens plus si tu la recois par la poste directement ou si tu dois en faire la demande nunzia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 Ton mari passera au bureau d'immigration pour valider sa résidence, il recevra sa carte par la poste quelques semaines après. pour le reste ( assurance maladie, assurance social, etc..) c'est à vous de faire les démarches une fois arrivé au Canada. nunzia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) il faut s'envoler pour le Canada puis à l'arrivée, signaler que l'on vient valider sa RP aux douanes. On est alors orienté vers l'ASFC (après avoir récupéré ses bagages) où l'on présente sa CRP. Il ne reste plus qu'à passer au MICC si l'on reste au Québec, puis sortir ^^. Modifié 25 juillet 2014 par Angel-fr nunzia a réagi à ceci 1 Citer
nunzia Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Merci a tout pour l explications Citer
Messages recommandés