Habitués maxo09 Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pour la carte rp, tu peux saisir ton adresse sur le site des que tu as une adresse valide et définitive. Pour la secu, il te faut un justificatif de domicile, alors soit tu attends d avoir une adresse définitive soit tu complétera ton dossier après. .n Envoyé par l'application mobile Forum IC L'adresse d'une proche ne peut pas etre utillisée si on est hebergé par quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui je pense pour la rp. Mais pour la secu je sais pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Tu peux donner n'importe quelle adresse sans même avoir un hébergement de la personne . Pour la sécu il faut avoir un hébergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, En arrivant au Quebec, avec ma famille nous n'aurons pas d'adresse car nous avons réservé une chambre d’hôtes pour 6 jours et durant ce laps de temps, nous allons rechercher un logement. Je suppose que cela va nous poser des problèmes pour la RP mais également pour les cartes de sécurité sociales. Savez vous si l'on peut donner l'adresse d'un organisme d'aide aux nouveaux arrivants? Merci Salut, Pourquoi cela te poserait des problèmes pour ta RP. Pour ta carte de RP tu vas tout simplement déclarer que tu vas donner ton adresse plus tard. Pour ta carte d'assurance socilae, tu vas au bureau du gouvernement canadien avec tous tes documents de RP et ton asseport, 10 minutes après (peut-être 15 ou 20) tu vas avoir un document papier avec ton numéro. Tu leur donneras ton adresse définitive quans tu l'auras! Sans NAS tu ne peux pas travailler! Vous n'êtes pas les premiers ni les dernier qui allez arriver et rester à l'hôtel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Dites moi SVP J'ai validé ma RP Le 19 mai 2014 Je n'ai rien reçu pour le moment à l'adresse que j'ai donnée a l'aéroport . Je souhaiterai bien contacter CIC de l'étranger , comment faire ? Si vs avez une adresse mail , tel Merci d'avance de me les communiquer . Modifié 24 juillet 2014 par AIT AZOUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Dites moi SVP J'ai validé ma RP Le 19 mai 2014 Je n'ai rien reçu pour le moment à l'adresse que j'ai donnée a l'aéroport . Je souhaiterai bien contacter CIC de l'étranger , comment faire ? Si vs avez une adresse mail , tel Merci d'avance de me les communiquer . Wow tu es rapide, connais-tu des fonctionnaires aussi rapides (oui l'impôt)? Il leur reste du temps encore, sois patient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas question du patience , je veux juste savoir , j'ai d'autres collègues qui ont validé leurs RP en même période , ils ont déjà reçu leur carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Pas question du patience , je veux juste savoir , j'ai d'autres collègues qui ont validé leurs RP en même période , ils ont déjà reçu leur carte . Je pene que cela prend plus de 120 jours! Modifié 24 juillet 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sur quelle bas tu as pensé à plus de 120 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sur quelle bas tu as pensé à plus de 120 ... Sur ce que j'ai lu dans le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense que vaux mieux de voir la source http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Je pense que vaux mieux de voir la sourcehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asp Alors appelle-les et pourquoi as-tu posé la question si tu connais mieux que les forumistes qui ont écrit plus de 120 jours! Tant mieux pour toi! Modifié 24 juillet 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Donnes moi leurs numéro de tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Donnes moi leurs numéro de tel . Pour qui te prends-tu pour me donner des ordres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bref j'aime pas ce genre du pensée A bon entendeur salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bref j'aime pas ce genre du pensée A bon entendeur salut Moi je n'aime pas les personnes impolies! Au Canada l'impolitesse n'est pas de mise! Modifié 24 juillet 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bref j'aime pas ce genre du pensée A bon entendeur salut Soit patient car s'il y avait un problème de photos(le plus courant pour la carte RP), ils t'auraient prevenu via l'adresse tu as donné à l'aeroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AIT AZOUG Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci maxo09 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés