asma12 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Je suis étudiante en Pharmacie ne France,et je voudrais effectuer un stage de 6 mois au Quebec à partir de Février 2015, je voudrais me renseigner sur les sites où on peut trouver des offres de stage, des annonces, et sur les démarches à suivre , est ce qu'il faut demander un permis de travail ou juste un visa? Merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, Pharmabio, job pharma, pharmahorizons...etc. Citer
Yoann Pharma Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour à tous, Tout comme toi, Asma, je suis dans le domaine pharma. Pour mar part, j'ai fini mes études dernièrement, en filière industrie, avec une maitrise niveau 2 en Qualité, et je souhaiterais aller trouver une première expérience au Québec. Y a t il des opportunités pour des profils tels que le mien au Québec? Que ce soit en stage ou en premier emploi? Cordiamelement. Yoann Citer
Messages recommandés