AnnesoLoic Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Selon vous, quel état choisir au canada pour immigrer en tant que plombier/chauffagiste? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Selon vous, quel état choisir au canada pour immigrer en tant que plombier/chauffagiste? Envoyé par l'application mobile Forum IC Es-tu certaine que c'est au Canada que tu veux immigrer et non pas aux É-U? Comment as-tu pu décider d'immigrer au Canada si tu n'en connais pas plus? Citer
AnnesoLoic Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Ben justement, je me renseigne... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ben justement, je me renseigne... Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors il n'y a pas d'état au Canada. http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada L'enseignement et ses critères sont de compétence provinciale! C'est souvent la même chose pour les plombiers (métier réglementé) Modifié 16 juillet 2014 par dentan Citer
AnnesoLoic Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 En effet, ce sont des provinces au Canada. L'habitude faisant de dire "État". Pas besoin de Wikipedia.... Je te remercie pour tes renseignements, qui ont été d'une grande nécessité pour moi... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés