Aller au contenu

pas de dilpome mais des formations


lygaro

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ,

je voulais vous demander dans la procédure du CSQ

Mon mari a deux diplome mais qui non rien a voir avec ses 15 années d'experiences professionnelles dans le net (le brevet des college et un BEP construction topographique)

par contre il a été dans d'autres écoles dont une qui a durée trois dans une école de design (école pivault a Nantes ecole privé)

mais il n'y a pas de diplome à la fin on lui donne juste un certificat de fin de scolarité (que nous avons deja fais certifié conforme ainsi que les bulletin au cas ou il les faudraient)

il a fais d'autres formations après ca dans le webdesign , web graphism .......

mais que des attestations de fin de formation

ma question est donc , es ce que dans le formulaire il fais tout de meme état de cette scolarité qui n'a pas de diplome ?

ma deuxieme question concerne le requérant principal a choisir

lui :38 ans

plus haut diplome BEP

pas d'experience dans son diplome

15 ans d'experience professionnelle dans le web

moi :31 ans

plus haut diplome :Brevet Professionnel (c'est un niveau 4 comme un bac)

6 ans d'experience en concordance avec mon diplome

j'ai essayé de calculé avec la fiche PDF que j'ai trouvé sur le forum mais comme je n'arrive pas a savoir si les etudes de monsieur seront prise en compte en totalité , et meme je ne connais pas "la valeur" en points de nos diplomes respectif

et ausi pour le calcul des points des diplome chauqe diplome donne des points ou seulement le plus haut de nos diplome a chacun

monsieur : DNB+ BEP ou seulement BEP

moi : DNB+CAP+BP ou seulement BP

merci

Modifié par lygaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meme si c'est étude qui ne sont pas sanctionné d'un diplome on un rapport avec son expérience pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne dis pas qu'il s'attribu un diplome puisuq'il n en existe pas

juste savoir si il faut tout meme mettre les etudes qu'il a fais dans la DCSQ parcequ'il les a quand mm faites les etudes surtout que ces etudes sont en concordance avec sa profession actuelle alors que les diplome qu'il a obtenu n'on aucun rapport avec son métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement