NickEl Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut à tous! Je me demandais les dossiers de quels pays sont déposés et étudiés en Roumanie. Où en êtes-vous? Merci et bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, S'il vous plait est-ce qqun aurait une réponse? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je ne crois pas que nous sommes nombreux sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je ne crois pas que nous sommes nombreux sur ce forum. Oui c'est ce qui me semble et il paraît que ça avance très lentement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickEl Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Je relance ce sujet pour avoir de nouvelles info si jamais présentes. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés